10 INSPIRATIONS INSPIRANTES ENTRE 2020 ET 2022

 

Dans cette ère de la transformation culturelle, la communication se met au service des causes écologiques,  sociales et sociétales. De cette façon, les marques répondent aux attentes et aspirations des consommateurs-citoyens.

Le projet « collectives » de Décathlon Adidas

En 2022, Décathlon et Adidas s’allient pour créer un terrain de sport plus inclusif, avec des chaussures recyclées, dans le cadre de l’initiative « Collectives.

« Los Santos+3ºC » de Greenpeace

Greenpeace tente de sensibiliserles publics au réchauffement climatique via le populaire jeu de consol : Grand Theft Auto (GTA).

#PLANTFORLIFE de la Fondation Yves Rocher et Minecraft

Tissant un lien concret entre l’univers virtuel et la réalité, la Fondation Yves Rocher et Minecraft ont créés une collaboration franchement étonnante !

#MaVoixPourLaPlanète de WWF

WWF a misé sur une approche artistique pour sensibiliser les jeunes générations aux conséquences de l’érosion de certaines populations d’animaux par certaines activités humaines

A lire également