Lorsque l'on parle de communication de marque, on parle de marketing multicanal et de tous les supports utilisés par l'entreprise dans sa globalité.
du marketing avec SES PERSPECTIVES, ses ambitions, ses besoins
La communication de marque
Ce n’est pas forcément une question de moyens
Lorsque l’on pense communication de marque, on pense facilement à une multinationale qui va dépenser des fortunes dans les opérations de communication. Pourtant, la communication de marque peut aussi être mise en place à une plus petite échelle. Ce n’est pas forcément une question de moyens ! La communication de marque, c’est plus une question d’idées, un schéma à mettre en place pour installer une entreprise dans une image qui lui ressemble. Nous vous donnons quelques pistes.
- Unifiez votre communication
- Votre logo, identifiable, est accompagné d’un slogan
- Présentez cela sur tous vos supports réseaux sociaux, print, digital
- Envoyez des lettres ou utiliser des cartes de visite aux couleurs de votre entreprise.
En quelques secondes d’attention, une personne doit être capable de reconnaître votre entreprise, c’est l’objectif de la communication de marque.