La formation
sur mesure
pour les managers et salariés
𝗦𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝗿, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹 ! Tout d’abord, se former permet de 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿-𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲. Ces éléments sont essentiels pour permettre à l’entreprise de 𝘀’𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀. La formation permet aussi d’améliorer la performance des équipes.
C’est pour cette raison que je vous propose un référentiel de formations adapté dont voici les différentes thématiques
Toute action de communication dans une organisation est le résultat d’une analyse rigoureuse qui prend en compte quatre éléments : l’objectif, le canal, la cible et le support. L’objectif de la communication peut être un objectif d’information, d’image, de notoriété, de changement d’attitudes qui vise à agir directement sur les comportements.
Élaborer une identité de marque différenciante, c’est créer une identité de marque unique qui va changer beaucoup de choses dans la communication de votre entreprise.
Le principal enjeu pour l’entreprise est de veiller à sa compétitivité et à sa pérennité. De ce fait, l’entrepreneur doit se questionner sur la stratégie de développement à mener pour doper sa croissance, sur le moyen et long terme.
Concevoir et mettre en place une stratégie de relations presse est un travail à lui seul. En effet, parler aux journalistes, aux leaders d’opinion ou aux influenceurs ne se fait pas sans une stratégie de relation presse.
Bâtir une communication dans un univers en utilisant les techniques de storytelling nécessite d’avoir en amont clarifier la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise afin d’entraîner son lecteur dans un voyage émotionnel.
Maîtriser tous les enjeux d’une stratégie de communication globale en utilisant tout le potentiel du digital et du numérique.
Chaque réseau social à ses règles, ses codes, ses profils d’utilisateurs et donc des manières bien spécifiques de les utiliser. Comment intégrer, de ce fait, les médias sociaux à son plan de communication.
Une marque employeur forte procure à une entreprise une attractivité importante auprès de candidats potentiels. Son développement concourt à l’amélioration et à l’entretien de la notoriété d’une entreprise.
L’attractivité territoriale est un levier de développement territorial permettant de générer de la croissance économique, de l’innovation et d’améliorer la qualité de vie en tenant compte de la capacité à attirer des ressources et de développer le tissu économique et social.
𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐̧𝑎 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑟𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 ?
Initiation aux pratiques en présentiel ou distanciel (3h)
Sous forme d’ateliers en entreprise avec mise en pratique (3h)
Via Village by CA Rouen, centre Qualiopi (7h) (prise en charge par un organisme de compétences agréé possible).
N° de formateur prestataire : 28760669276