Vous ne savez pas quoi dire, quoi partager pour gagner en notoriété, vous ne savez pas quelle histoire raconter, vous publiez au hasard

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Stratégie de contenu

Quand on parle de contenu, on parle nécessairement de référencement donc de mots clés. Elle consiste non seulement à créer et à diffuser sur votre site et/ou vos réseaux, de l’information, de l’actualité, des images, des vidéos, des podcasts, des articles de blog, des infographies, des publicités et diverses informations importantes pour votre réputation. Votre contenu devra être de qualité, unique et adapté à votre cible (plusieurs cibles = plusieurs contenus) :

. Le SEO pour optimiser votre positionnement, par les moteurs de recherche, lSEA pour un référencement payant via de la publicité.

. Les communiqués de presse, relation presse, dossier de presse, interviews, reportages…

. Le storytelling pour mettre en scène et humaniser vos messages : une approche émotionnelle et  narrative afin de raconter votre histoire.

Le rewriting : la réécriture de vos documents, ouvrages, brochures, sites internet pour les mettre en relief et les rendre plus attractifs.

Le podcast : contenu audio par excellence ! Le podcast crée de la proximité, peut être produit sous plusieurs formats (contenu de toute sorte, interview, reportage sur une thématique…), il est ludique et attrayant et c’est une véritable influence dans les habitudes de consommation.